BIOGRAPHIE

Allydice est un duo canadien de hip-hop et de R&B composé de deux sœurs jumelles identiques Kayle et Kayla Allydice. Nés de parents jamaïcains, les jumeaux ont été initiés au reggae et au dancehall dès leur plus jeune âge. Leur amour pour la musique a commencé avec le reggae, mais il n’a pas seulement influencé leur son actuel. À l’âge tendre de 4 ans, leur mère a découvert que les filles pouvaient chanter, alors elle a saisi chaque occasion pour montrer leur talent à leurs amis et à leur famille. À l’âge de douze ans, un membre du club local de garçons et filles (Akeem) s’est intéressé à la musique du jumeau et a commencé à les emmener dans un studio d’enregistrement situé dans le club des garçons et filles St. Alban de Toronto. Là, les jumeaux écrivaient et enregistraient de la musique. En se produisant pour diverses organisations caritatives, les jumeaux ont acquis des expériences de la scène, qui se traduiront plus tard par leurs capacités de performance chevronnées. Depuis plus de douze ans, Allydice se produit à Toronto, perfectionnant son son original, ce qui est pour le moins captivant.

En 2018, les deux sœurs ont obtenu leur diplôme de l’Université de Sir Wilfrid Laurier, où elles ont obtenu un baccalauréat ès arts avec distinction en criminologie. Peu de temps après avoir obtenu leur diplôme au printemps 2018, ils ont sorti leur premier clip vidéo, qui présente leur deuxième sortie à ce jour.

Actuellement, les jumeaux travaillent sur leur très attendu E.P qui devrait sortir à l’automne 2021. En mars 2020, ils ont sorti un single intitulé “GROW”, qui a reçu de bons commentaires du public.

PERFORMANCE 19 FÉVRIER

Image