BIO – Special Guest Faouzia

When Faouzia (pronounced FOH-ZE-UH) steps up to a microphone, a mile-deep delivery emanates from her 5’2” frame lifted by Arabic trills informed from Moroccan heritage, lifelong pop reverence culled during a childhood in Canada, and diligence indebted to over a decade of classical training. This collision of cultures, eras, and styles asserts the trilingual 20-year-old singer, songwriter, and multi-instrumentalist as a fresh force for popular music and culture affirmed by millions of views and streams, and acclaim courtesy of Billboard, Idolator, LadygunnOnes To Watch, and more within only just a few years. The rising superstar has appeared on ELLE’s coveted ‘Song Association’ series and an episode of  Seventeen’s Tik Tok Reacts,” along with an acapella performance of “Tears of Gold” on Genius’ Verified and acoustic performance of “Secrets” on Genius OPEN MIC. Faouzia, who was recently named one of People’s best emerging artists, recently made her debut television appearance on The Kelly Clarkson Show with a collaborative performance of Clarkson’s “I Dare You.”

Faouzia transmits a message as robust, real, and relatable as her voice is. “I’d love for listeners to get what they need from my voice,” says Faouzia, “If they feel healed or happy, that would be amazing. I hope it’s a safe place for them. I’m just a normal girl trying to be the best version of myself and help others do the same. I care a lot.” Speaking on her unique voice, Faouzia says: “It’s always funny to see people’s reactions when I start singing,” she smiles, “I’m glad I’ve got this oxymoron combination of a big voice and a little body. I always push myself because of it. When I was growing up, I often felt as if I wasn’t being listened to—like a ghost. Then, I would sing, and everybody would stop and listen. Now, I’ve got a message I want everyone to listen to.”

 Faouzia recently signed with Atlantic Records and made her major label debut with her extraordinary EP, STRIPPED. The powerhouse vocalist recently teamed up with global superstar John Legend for their incredible single “Minefields” – out now here.

Stay tuned for more new music from this rising superstar!

Performance FEBRUARY 19

BIOGRAPHIE de notre invité spécial Faouzia

Quand Faouzia (pronouncé FOH-ZE-UH) s’approche d’un microphone, la transmission de l’énergie sonore d’un kilomètre de profondeur émane de son cadre de 5 pieds 2 pouces soulevé par des trilles arabes inspirées de l’héritage marocain, une révérence pop de toute une vie abattue pendant une enfance au Canada et de la diligence redevable à plus d’une décennie de formation classique. Cette collision de cultures, d’époques et de styles affirme le chanteur, auteur-compositeur et multi-instrumentiste trilingue de 20 ans comme une force nouvelle pour la musique et la culture populaires, affirmées par des millions de vues et de flux, et acclamée par Billboard, Idolator, LadygunnOnes To Watch, et bien plus en seulement quelques années. La superstar montante est apparue dans la série très convoitée «Song Association» d‘ELLE et dans un épisode de «Tik Tok Reacts» de Seventeen, avec une performance acapella de «Tears of Gold» sur Genius’ Verified et une performance acoustique de «Secrets» sur OPEN MIC de Genius.

Faouzia, qui a récemment été nommée l’une des meilleures artistes émergentes sur People, a récemment fait sa première apparition à la télévision sur The Kelly Clarkson Show avec une performance collaborative de «I Dare You» de Clarkson.

Faouzia transmet un message aussi robuste, réel et racontable que sa voix. «J’adorerais que les auditeurs obtiennent ce qu’ils ont besoin de ma voix», dit Faouzia. «S’ils se sentent guéris ou heureux, ce serait incroyable. J’espère que c’est un endroit sûr pour eux. Je suis juste une fille normale qui essaie d’être la meilleure version de moi-même et d’aider les autres à faire de même. Je me soucie beaucoup.» S’exprimant sur sa voix unique, Faouzia dit: «C’est toujours drôle de voir les réactions des gens quand je commence à chanter», sourit-elle, «je suis heureuse d’avoir cette combinaison oxymore d’une grande voix et d’un petit corps. Je me pousse toujours à cause de ça. Quand je grandissais, j’avais souvent l’impression de ne pas être écouté – comme un fantôme. Ensuite, je chantais, et tout le monde s’arrêtait et écoutait. Maintenant, j’ai un message que je veux que tout le monde écoute. »

Faouzia a récemment signé avec Atlantic Records et a fait ses débuts sur un label majeur avec son extraordinaire EP, STRIPPED. Le chanteur puissant s’est récemment associé à la superstar mondiale John Legend pour leur incroyable single «Minefields» – disponible maintenant ici.

Restez à l’écoute pour plus de nouvelles musiques de cette superstar montante!

Performance 19 Février