BIOGRAPHIE de notre invité spécial Faouzia

Quand Faouzia (pronouncé FOH-ZE-UH) s’approche d’un microphone, la transmission de l’énergie sonore d’un kilomètre de profondeur émane de son cadre de 5 pieds 2 pouces soulevé par des trilles arabes inspirées de l’héritage marocain, une révérence pop de toute une vie abattue pendant une enfance au Canada et de la diligence redevable à plus d’une décennie de formation classique. Cette collision de cultures, d’époques et de styles affirme le chanteur, auteur-compositeur et multi-instrumentiste trilingue de 20 ans comme une force nouvelle pour la musique et la culture populaires, affirmées par des millions de vues et de flux, et acclamée par Billboard, Idolator, LadygunnOnes To Watch, et bien plus en seulement quelques années. La superstar montante est apparue dans la série très convoitée «Song Association» d‘ELLE et dans un épisode de «Tik Tok Reacts» de Seventeen, avec une performance acapella de «Tears of Gold» sur Genius’ Verified et une performance acoustique de «Secrets» sur OPEN MIC de Genius.

Faouzia, qui a récemment été nommée l’une des meilleures artistes émergentes sur People, a récemment fait sa première apparition à la télévision sur The Kelly Clarkson Show avec une performance collaborative de «I Dare You» de Clarkson.

Faouzia transmet un message aussi robuste, réel et racontable que sa voix. «J’adorerais que les auditeurs obtiennent ce qu’ils ont besoin de ma voix», dit Faouzia. «S’ils se sentent guéris ou heureux, ce serait incroyable. J’espère que c’est un endroit sûr pour eux. Je suis juste une fille normale qui essaie d’être la meilleure version de moi-même et d’aider les autres à faire de même. Je me soucie beaucoup.» S’exprimant sur sa voix unique, Faouzia dit: «C’est toujours drôle de voir les réactions des gens quand je commence à chanter», sourit-elle, «je suis heureuse d’avoir cette combinaison oxymore d’une grande voix et d’un petit corps. Je me pousse toujours à cause de ça. Quand je grandissais, j’avais souvent l’impression de ne pas être écouté – comme un fantôme. Ensuite, je chantais, et tout le monde s’arrêtait et écoutait. Maintenant, j’ai un message que je veux que tout le monde écoute. »

Faouzia a récemment signé avec Atlantic Records et a fait ses débuts sur un label majeur avec son extraordinaire EP, STRIPPED. Le chanteur puissant s’est récemment associé à la superstar mondiale John Legend pour leur incroyable single «Minefields» – disponible maintenant ici.

Restez à l’écoute pour plus de nouvelles musiques de cette superstar montante!

Performance 19 Février