Politique d’espace sécuritaire

Aux événements du Festival du Voyageur, nous accueillons le public afin de célébrer la joie de vivre. Nous croyons que tout le monde a le droit d’assister à des spectacles et de prendre part aux activités dans la plus grande sécurité, peu importe l’âge, le groupe ethnique, l’orientation sexuelle, le genre, ou l’habileté physique ou mentale. Le Festival pratique une politique de tolérance zéro quant à la discrimination, au harcèlement et au comportement verbal ou physique, c’est-à-dire tout ce qui fait en sorte de rabaisser ou de marginaliser quelqu’un.

Si vous sentez qu’une personne agit de façon irrespectueuse ou nuit à votre expérience, signalez-le immédiatement à l’un de nos agents de sécurité qui sont reconnaissables à leur veste de haute visibilité, afin de régler la situation dans les plus brefs délais. Quiconque ne respecte pas ces règlements ou compromet la sécurité des autres festivaliers pourraient être renvoyé de l’événement sans pouvoir être remboursés.

Espace plus sécuritaire

Nous offrons un espace plus sécuritaire à notre festival. Cet espace est situé près de l’entrée de la Tente Forest Manitoba 150.

À cet endroit, les festivaliers peuvent accéder les services et ressources suivantes:

  • Réduction des méfaits
  • Intervention de Psychose ou de crise
  • bouchons d’oreilles
  • Condoms et lubrifiants
  • vérification de drogues

Partenaires d’Espace plus sécuritaire

Pluri-elles