Principes de santé publique

Le Festival du Voyageur est heureux d’accueillir des festivaliers à nouveau. Nous nous engageons à créer un milieu où vous pouvez célébrer votre joie de vivre en présentiel parmi vos amis et votre famille de façon sécuritaire. Les prochaines politiques sont en vigueur à nos sites afin de prioriser votre santé et sécurité :

  • Preuve de vaccination pour festivaliers : Tous les festivaliers doivent présenter une preuve de vaccination fournie par le gouvernement provincial ou fédéral ainsi qu’une carte d’identification avec photo. Les festivaliers sous l’âge de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte vacciné. Ceux qui ne peuvent pas être vaccinés pour des raisons médicales devront également présenter une preuve fournie par le gouvernement provincial ou fédéral.
  • Équipe, bénévoles et fournisseurs vaccinés : Le Festival du Voyageur exige que les travailleurs, les bénévoles, les artistes, les fournisseurs et tout autre personne ayant accès à ses sites soient vaccinés. Même Léo la Tuque est vacciné!
  • Festivaliers sans symptômes seulement : Nous demandons aux festivaliers qui ont des symptômes du COVID-19 de célébrer leur joie de vivre de la maison. Nous avons une panoplie de contenu virtuel pour vous divertir pendant que vous retrouvez votre santé!
  • Masques obligatoires : Nous exigeons le port d’un masque couvrant le nez et la bouche pour les festivaliers au-dessus de l’âge de 5 ans à tout temps à l’intérieur de nos sites sauf quand vous buvez ou mangez activement. Porter un masque à l’extérieur est aussi une bonne idée pour ne pas vous geler le visage!
  • Danser et câliner : Avec masques OUI OUI OUI! Sans masques NON NON NON! Les breuvages ne seront pas permis sur les planchers de danse afin d’assurer que vous pouvez giguer en toute sécurité.
  • Billets électroniques : Tous nos billets, à l’exception des Passes Voyageurs, seront envoyés électroniquement. Ils pourront être imprimés ou présentés directement sur votre téléphone à l’entrée.
  • Nettoyage fréquent : Nous rehaussons nos efforts de nettoyage et mettons des stations de gel désinfectant pour les mains, surtout aux endroits où les mitaines de nos festivaliers touchent souvent.
  • Paiements sans contact priorisés : Afin de réduire le contact entre les festivaliers et notre personnel, les paiements sans contacts seront priorisés à nos points de vente. Les paiements en troc par fourrure de castors sont toujours acceptés au poste de traite au Fort Gibraltar!

Mise à jour le vendredi 26 novembre 2021 | Ces principes sont sujets à changement.