Sculptures de neige

Aventure de sculptures de neige présentée par CN

Carte des sculptures de neige autour de la ville


Cette année, il y aura le plus grand nombre de sculptures de neige de ces dernières années et elles seront à la portée de tous dans la ville, gratuitement. Le Festival du Voyageur mobilise tous les talents locaux de classe internationale pour construire près de 30 sculptures de neige. À lui seul, le boulevard Provencher accueillera cinq grandes sculptures de neige, nous donnant ainsi l’occasion de faire une balade en voiture qui nous donnera un aperçu des talents qui existent chez nous.

Les Winnipégois pourront faire des chocolats chauds à emporter, sauter dans leur voiture et utiliser une carte interactive sur heho.ça pour connaître l’emplacement de chaque sculpture!

Pour soumettre votre propre sculpture, envoyer un courriel à [email protected].

Abonnez-vous pour recevoir les informations le plus à jour


INSTAGRAM
Facebook
Twitter

Sculptures au Parc Voyageur

Ne manquez pas Le p’tchi sympo présenté par le Conseil jeunesse provincial! Le p’tchi sympo est une exposition spéciale par des jeunes sculpteurs de neige franco-manitobains au Parc Voyageur.

Au Parc Voyageur, vouz pouvez venir admirer gratuitement les sculptures créées par les jeunes. Ce symposium a été créé pour encourager une nouvelle génération de sculpteurs sur neige.